samedi 13 septembre 2014

Ajouter la boite «J'aime» à votre Blogger

Tout d'abord vous devez obtenir le code qui permets d'ajouter ce bouton là dans votre articles. pour ce faire, rendez vous sur votre compte Facebook et ouvrez votre Page de fun. au milieu de cette page là vous allez voir "Ajouter un espace j'aime", alors vous cliquez en dessus tout simplement.



1- Dans la case Facebook Page URL vous mettez l'URL de votre Page de Fun
2- Vous personnalisez votre "boite J'aime" à l'aide du menu sous l'URL, mais après chaque modification essayer de cliquez entrez pour voir les changement à droite
3- Cliquez sur Get Code et vous copier l'un des codes, moi j'utilise Iframe





Maintenant on passe à Blogger :

1- A partir de la page d’accueil de votre Blogger, cliquez sur "Présentation", puis "Modifier le code HTML" et sélectionnez "Développer des modèles de gadgets"

Vous ne devez pas coller le code n’importe où, mais il a bien une place dans ce code HTML : il doit être placer soit avant soit après cette petite partie du code <datapost.body/>

2- Cliquez n'importe où dans le code, gardez la touche Ctrl enfoncée et cliquer sur F comme ça vous aurez une petite barre en dessous de la page dans vous devez coller<datapost.body/> pour trouvez ou mettez le code. comme ça vous passerez pas toute la vie à chercher dans le code
Finish !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire